Politiques du Concours

Les Règles

1  Aucun achat n'est nécessaire. Les participants peuvent envoyer une demande manuscrite accompagnée d'une lettre manuscrite de cinq cents (500) mots sur l'histoire de la traite des fourrures au Canada pour participer au concours. Il doit être envoyé par votre service postal local et être reçu avant la date de fin du concours ou tous les produits éligibles sont vendus.

1.1  Admissibilité: Les cadeaux STARLIGHT FURS sont ouverts à tous les résidents légaux du Canada et des États-Unis qui ont atteint l'âge de la majorité dans leur état, province ou territoire de résidence ou plus au moment de l'inscription.

1.2 Période du concours: les concours auront la date de début et de fin indiquée pour chaque concours. Si tous les produits éligibles sont vendus avant la date de fin, le tirage sera immédiat

1.3 Participation au concours: les membres STARLIGHT FURS qui achètent l'un des produits énumérés seront inscrits pour gagner l'un des prix éligibles une (1) fois par achat. Les membres peuvent répéter ce processus pendant la durée du concours à moins que tous les produits éligibles aient été achetés.

1.4 Restrictions de participation au concours: les membres sont limités à une (1) participation par achat

1.5 Attribution des prix: Le prix sera décerné à un participant STARLIGHT FURS par tirage au sort. Nous contacterons le gagnant par téléphone / e-mail / facebook pour organiser les détails afin que le membre gagnant puisse réclamer son prix.


Règles Générales et Politiques 

2 Les inscriptions reçues en ligne seront réputées avoir été soumises par le titulaire autorisé du compte de l'adresse e-mail associée à l'inscription. Aux fins du règlement du concours, le «titulaire de compte autorisé» d'une adresse e-mail est défini comme la personne physique à laquelle une adresse e-mail est attribuée par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de services en direct ou une autre organisation chargée d'attribuer e -adresses e-mail pour le domaine associé à l'adresse e-mail soumise. Chaque participant sélectionné peut être tenu de fournir aux sponsors la preuve que le participant sélectionné est le titulaire autorisé du compte de l'adresse e-mail associée à la participation gagnante.

2.1 Chaque réclamation de prix est sujette à vérification par STARLIGHT FURS et / ou ses représentants désignés. Les inscriptions effectuées avec plusieurs adresses IP, sous plusieurs identités, ou via l'utilisation de tout appareil ou robot pour participer plusieurs fois ou des inscriptions qui dépassent le nombre d'inscriptions autorisé pendant la période du concours sont automatiquement annulées. Toutes les participations au concours obtenues par le biais de sources non autorisées ou qui sont incomplètes, illisibles, mutilées, modifiées, reproduites, contrefaites, irrégulières ou frauduleuses de quelque manière que ce soit ou non conformes à ces règles sont automatiquement nulles. STARLIGHT FURS sera la seule et dernière source de référence pour valider une réclamation de prix

2.2 En participant, chaque membre et gagnant sélectionné accepte: (a) d'être lié par ces règles et la décision de STARLIGHT FURS, (b) de libérer et de dégager STARLIGHT FURS, ses sociétés affiliées, filiales et concessionnaires indépendants et leurs administrateurs respectifs, dirigeants, employés, agents et représentants, y compris les agences de publicité et de promotion, de toute responsabilité pour les réclamations / dommages, y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations / dommages pour blessures corporelles, pour les dommages matériels en ce qui concerne l'acceptation de la possession ou l'utilisation ou la mauvaise utilisation du prix ou participation au concours (c) pour permettre à STARLIGHT FURS d'utiliser son nom d'utilisateur, sa photo, sa ville et son état / province, à des fins publicitaires ou publicitaires sans aucune compensation supplémentaire et (d) le gagnant accepte de signer une déclaration et formulaire de décharge à cet effet.

2.3 La décision de STARLIGHT FURS concernant ce concours sera définitive et obligatoire pour tous les participants

2.4 STARLIGHT FURS se réserve le droit d'annuler, de résilier ou de suspendre le concours à sa seule discrétion, en cas de panne technique, de virus ou de bogue informatique, d'intervention humaine non autorisée, de fraude ou de tout autre événement ou cause indépendante de sa volonté qui corrompt ou nuit affecte l'administration, la sécurité, l'équité ou le fonctionnement normal du concours.

2.5 En aucun cas, STARLIGHT FURS, ses sociétés affiliées, filiales et concessionnaires indépendants et leurs directions respectives, dirigeants, employés et agents, y compris les agences de publicité et de promotion ne seront tenus de connaître plus de prix que ce qui est indiqué dans ces règles ou d'attribuer les prix d'autres que conformément à ces règles.

2.6 Le concours est soumis à toutes les lois fédérales, provinciales et locales, ainsi qu'aux règles adoptées en vue de ces lois. Les règles du concours peuvent être modifiées sans préavis afin de se conformer à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables ou à toute autre politique de toute autre entité ayant juridiction sur STARLIGHT FURS.
More about this source textSource text required for additional translation information
Send feedback
Side panels

Contest Policies

 

The Rules

1         No purchase is necessary. Entrants may send in a hand-written request along with a five hundred (500) word hand written letter on the history of the fur trade in Canada to be entered into the contest. It must be sent by Canada Post and be received before the contest end date or all eligible products are sold.

1.1       Eligibility: STARLIGHT FURS giveaways is open to all legal residents of Canada with the exception of Quebec who are the age of majority in his/her province or territory of residence or older at the time of entry.

1.2       Contest period: contests will have the listed start and finish date for each contest. Should all eligible products be sold before the end date the draw will be immediate

1.3       Contest entry: STARLIGHT FURS members who purchase one of the listed products will be entered to win one of the eligible prizes one (1) time per purchase. Members may repeat this process during the contest time frames unless all eligible products have been purchased.

1.4       Contest Entry Restrictions: Members are restricted to one (1) entry per purchase

1.5       Awarding of prizes: The prize will be awarded to a STARLIGHT FURS participant via a random number draw. We will contact the winner via phone/email/facebook to arrange details so that the winning member can claim his/her prize.

 

General Rules & Policy

2         Entries received online shall be deemed to be submitted by the authorized account holder of the email address associated with the entry. For the purpose of the contest rules “Authorized account holder” of an email address is defined as the natural person who is assigned to an e-mail address by an internet access provider, on-live service provider, or other organization responsible for assigning e-mail addresses for the domain associated with the submitted e-mail address. Each selected entrant may be require to provide the sponsors with proof that the selected entrant is the authorized account holder of the email address associated with the winning entry

2.1       Each prize claim is subject to verification by STARLIGHT FURS and/or its designated representatives. Entries made with multiple IP addresses, under multiple identities, or through the use of any device or robot to enter multiple times or entries that are in excess of the permitted umber of entries during the contest period are automatically void. All contest entries obtained through unauthorized sources or which are incomplete, illegible, mutilated, altered, reproduced, forged, irregular, or fraudulent in any way or otherwise not in compliance with these rules are automatically void. STARLIGHT FURS will be the sole and final reference source in validating a prize claim

2.2       By participating, each member and selected winner agrees: (a) to be bound by these rules and the decision of STARLIGHT FURS, (b) to release and hold harmless STARLIGHT FURS, it’s affiliates, subsidiaries and independent dealers and their respective directors, officers, employees, agents and representatives including advertising and promotion agencies, from any and all liability for claims/damages including, but not limited to, claims/damages for personal injury, for property damage with respect to acceptance possession or use or misuse of the prize or participation in the contest (c) to permit STARLIGHT FURS to use his/her user name, photo, city and province, for advertising or publicity purposes without any additional compensation and (d) the winner agrees to sign a declaration and release form to this effect.

2.3       The decision of STARLIGHT FURS in relation to this contest will be final and binding on all entrants

2.4       STARLIGHT FURS reserves the right to cancel, terminate or suspend the contest at its sole discretion, in the event of a technical failure, computer virus or bug, unauthorized human intervention, fraud or any other occurrence or cause beyond its control that corrupts or adversely affects the administration, security, fairness or normal operation of the contest.

2.5       Under no circumstances will STARLIGHT FURS its affiliates, subsidiaries, and independent dealers and their respective direction, officers, employees, and agents, including advertising and promotions agencies be required to aware more prizes than what is indicated in these rules or award the prizes other than in accordance with these rules.

2.6       The contest is subject to all federal, provincial and local laws, as well as the rules adopted in view of said laws. The contest rules are subject to change without notice in order to comply with any applicable federal, provincial and municipal laws or other policy of any other entity having jurisdiction over STARLIGHT FURS.